Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Strat TERRES DE FEU: Alysrazor
4 participants
Page 1 sur 1
Strat TERRES DE FEU: Alysrazor
Un peu d'histoire pour ceux qui ne lisent pas (ou ne font pas^^) les quetes: "Alysra, le dragon vert qui devait escorter Fandral Fortarmure a trahi le Vol Vert, et a été récompensée en étant transformée en Aigle de feu, protégeant désormais Ragnaros. Elle contrôle encore mal sa nouvelle puissance, et c’est l’atout que le raid va devoir exploiter pour la mettre à terre!"
Phase 1 : L’Envol des flammes
Alysrasor commence la phase par un décollage explosif (grosse AoE de feu) et vole au-dessus du raid pendant que des bébés aigles et des druides de la flamme agressent le raid. Elle en profitera aussi pour piquer au milieu de la zone (et toujours au milieu) et donner des coups de Griffes Enfammées – évitez donc de traîner par là…
Trois types d’adds à gérer donc :
+ Initié de la Serre Enflammée : poppent par deux, et aiment invoquer des Tempête de feu pas bien difficiles à esquiver.
+ Ver de lave dodu : deux paquets de 4 vers apparaîtrons au début de la Phase. Ils ne sont pas DPSables, et utilisent un Crachat de lave. Ils servent surtout de dégât de raid, et pour gérer l’autre add…
+ Oisillon vorace : deux œufs seront déposés au début de la phase, qui deviendront rapidement des Oisillon. Ils se fixeront sur le joueur le plus proche (assurez-vous que ce soit le tank), et n’attaqueront que lui, utilisant parfois un effet de saignement qui ne disparaît que si la cible descend à 50% de sa vie. De plus, ils doivent être mis à côté d’un ver de lave toutes les 15 secondes pour les manger, faute de quoi ils peuvent devenir affamés, et peuvent commencent à piquer une grosse Colère
Vos deux tanks vont donc se partager les adds et promener les poulets de feu vers les vers pendant qu’il abusent du buff de dégâts pour les tuer. La majorité des dps vont se consacrer à abattre les druides rapidement en évitant tous les trucs, machins et brols enflammés au sol.
Un dernier petit groupe de DPS va se consacrer à ramasser les Plumes en fusion qu’Alysrazor perds en faisant son piqué. Elles augmentent la vitesse de déplacement de 30% par plume, et permettent d’incanter des sorts en mouvement. Le but est d’en obtenir trois, afin de créer des Ailes de flammes, permettant au DPS de s’envoler à la poursuite du boss.
En vol, les joueurs doivent prendre garde à deux éléments : des cercles de feu qui leur permet de rester en l’air, régénère leur énergie (mana, rage, etc) et augmente leur hâte. D’ailleurs, s’ils touchent 25 cercles, il gagnent un énorme buff à la critique. Par contre, ils devront éviter des Nuages incendiaires qui infligeront de gros dégâts à ceux qui y traînent…
Phase 2 : Ultimate !
Alysrazor va commencer à canaliser son attaque ultime, forcant tous les joueurs encore en vol au sol (prévoyez le coup et redescendez à basse altitude). Un Vortex enflammé apparaîtra au centre de la pièce (a éviter, le feu, ca brûle), et commence à émettre des Tornades enflammées qui se promèneront dans la salle. Ensuite et enfin, Alysrazor continuera à lâcher ses cercles de feu, buffant et régénérant toujours le joueur qui l’attrappe.
Phase 3 : Epuisée
Alysrazor s’écrase au sol et devient hautement sensible à vos attaques pendant qu’elle régénère son énergie, et la phase se termine quand elle atteint 50 énergie. Deux Forme-griffe de la Serre Enflammée arriveront et tenteront de recharger Alysrazor – interrompez-les pour ralentir la recharge du boss. Et profitez de l’occasion pour placer énormément de dégâts – c’est votre phase Burn par excellence, avec en plus l’Essence du Vol Vert pour vous aider à régénérer rapidement.
Phase 4: Allumage
Alysrazor recommence à brûler à 50 énergie. Cette phase dure jusqu’à ce qu’elle atteigne 100 énergie. Cette phase est de loin la plus douloureuse, avec des Rafales enflammées pour 10k par seconde, des coups de Griffes Enfammées, et une explosion finale à 50k quand elle atteint 100 énergie. A ce stade, elle recommence sa Phase 1, avec les adds et les plumes.
Placement:
Phase1 :Tank (2) : Chaque tank gère un oisillon. Eviter de se mettre sur la trajectoire du piqué du boss.
Heals (2 à 3) : Un heal accompagne chaque tank. Le dernier gère les dégâts de raid. La phase 1 est plus calme, avec surtout des dégâts tank.
DPS (5 à 6) : Partagez l’équipe en 2 : un ou deux dps pour accumuler les plumes et attaquer Alystrazor en l’air, et le reste pour gérer les druides, puis les oisillons.
Phase 2 :Tous : Phase de « danse », concentrez-vous à esquiver les tempêtes de feu, et ramassez les plumes si vous le pouvez.
Phase 3 :Tous : Phase de pur burst, idéale pour les CDs offensifs et la furie. Eliminez d’abord les adds pour allonger la durée de la phase, puis concentrez-vous sur le boss.
Phase 4 :Tank : ici, vous allez en prendre plein la tronche – gardez vous CDs pour cette période, et switchez autant que nécessaire pour contenir les dégâts gigantesques de la phase.
Heals Même chose pour vous : gardez vos CDs pour cette phase et coordonez-vous bien pour ne perdre personne. Un heal tank et deux heals raids semble idéal, mais c’est surtout une question de puissance pure.
DPS Il est moins urgent de mettre un max de dps sur le boss (même si c’est très bien !), par contre, n’hésitez pas à exploiter vos propres CDs défensifs pour limiter la casse – vous n’encaisserez plus beaucoup de dégâts après le décollage d’Alysrazor.
Vidéo du combat:
Vidéo de la personne à la poursuite du boss en phase 1:
Merci du temps pris pour la lire et merci à la guilde Odyssée sur qui j'ai (pour une fois) tout pompé....
Phase 1 : L’Envol des flammes
Alysrasor commence la phase par un décollage explosif (grosse AoE de feu) et vole au-dessus du raid pendant que des bébés aigles et des druides de la flamme agressent le raid. Elle en profitera aussi pour piquer au milieu de la zone (et toujours au milieu) et donner des coups de Griffes Enfammées – évitez donc de traîner par là…
Trois types d’adds à gérer donc :
+ Initié de la Serre Enflammée : poppent par deux, et aiment invoquer des Tempête de feu pas bien difficiles à esquiver.
+ Ver de lave dodu : deux paquets de 4 vers apparaîtrons au début de la Phase. Ils ne sont pas DPSables, et utilisent un Crachat de lave. Ils servent surtout de dégât de raid, et pour gérer l’autre add…
+ Oisillon vorace : deux œufs seront déposés au début de la phase, qui deviendront rapidement des Oisillon. Ils se fixeront sur le joueur le plus proche (assurez-vous que ce soit le tank), et n’attaqueront que lui, utilisant parfois un effet de saignement qui ne disparaît que si la cible descend à 50% de sa vie. De plus, ils doivent être mis à côté d’un ver de lave toutes les 15 secondes pour les manger, faute de quoi ils peuvent devenir affamés, et peuvent commencent à piquer une grosse Colère
Vos deux tanks vont donc se partager les adds et promener les poulets de feu vers les vers pendant qu’il abusent du buff de dégâts pour les tuer. La majorité des dps vont se consacrer à abattre les druides rapidement en évitant tous les trucs, machins et brols enflammés au sol.
Un dernier petit groupe de DPS va se consacrer à ramasser les Plumes en fusion qu’Alysrazor perds en faisant son piqué. Elles augmentent la vitesse de déplacement de 30% par plume, et permettent d’incanter des sorts en mouvement. Le but est d’en obtenir trois, afin de créer des Ailes de flammes, permettant au DPS de s’envoler à la poursuite du boss.
En vol, les joueurs doivent prendre garde à deux éléments : des cercles de feu qui leur permet de rester en l’air, régénère leur énergie (mana, rage, etc) et augmente leur hâte. D’ailleurs, s’ils touchent 25 cercles, il gagnent un énorme buff à la critique. Par contre, ils devront éviter des Nuages incendiaires qui infligeront de gros dégâts à ceux qui y traînent…
Phase 2 : Ultimate !
Alysrazor va commencer à canaliser son attaque ultime, forcant tous les joueurs encore en vol au sol (prévoyez le coup et redescendez à basse altitude). Un Vortex enflammé apparaîtra au centre de la pièce (a éviter, le feu, ca brûle), et commence à émettre des Tornades enflammées qui se promèneront dans la salle. Ensuite et enfin, Alysrazor continuera à lâcher ses cercles de feu, buffant et régénérant toujours le joueur qui l’attrappe.
Phase 3 : Epuisée
Alysrazor s’écrase au sol et devient hautement sensible à vos attaques pendant qu’elle régénère son énergie, et la phase se termine quand elle atteint 50 énergie. Deux Forme-griffe de la Serre Enflammée arriveront et tenteront de recharger Alysrazor – interrompez-les pour ralentir la recharge du boss. Et profitez de l’occasion pour placer énormément de dégâts – c’est votre phase Burn par excellence, avec en plus l’Essence du Vol Vert pour vous aider à régénérer rapidement.
Phase 4: Allumage
Alysrazor recommence à brûler à 50 énergie. Cette phase dure jusqu’à ce qu’elle atteigne 100 énergie. Cette phase est de loin la plus douloureuse, avec des Rafales enflammées pour 10k par seconde, des coups de Griffes Enfammées, et une explosion finale à 50k quand elle atteint 100 énergie. A ce stade, elle recommence sa Phase 1, avec les adds et les plumes.
Placement:
Phase1 :Tank (2) : Chaque tank gère un oisillon. Eviter de se mettre sur la trajectoire du piqué du boss.
Heals (2 à 3) : Un heal accompagne chaque tank. Le dernier gère les dégâts de raid. La phase 1 est plus calme, avec surtout des dégâts tank.
DPS (5 à 6) : Partagez l’équipe en 2 : un ou deux dps pour accumuler les plumes et attaquer Alystrazor en l’air, et le reste pour gérer les druides, puis les oisillons.
Phase 2 :Tous : Phase de « danse », concentrez-vous à esquiver les tempêtes de feu, et ramassez les plumes si vous le pouvez.
Phase 3 :Tous : Phase de pur burst, idéale pour les CDs offensifs et la furie. Eliminez d’abord les adds pour allonger la durée de la phase, puis concentrez-vous sur le boss.
Phase 4 :Tank : ici, vous allez en prendre plein la tronche – gardez vous CDs pour cette période, et switchez autant que nécessaire pour contenir les dégâts gigantesques de la phase.
Heals Même chose pour vous : gardez vos CDs pour cette phase et coordonez-vous bien pour ne perdre personne. Un heal tank et deux heals raids semble idéal, mais c’est surtout une question de puissance pure.
DPS Il est moins urgent de mettre un max de dps sur le boss (même si c’est très bien !), par contre, n’hésitez pas à exploiter vos propres CDs défensifs pour limiter la casse – vous n’encaisserez plus beaucoup de dégâts après le décollage d’Alysrazor.
Vidéo du combat:
Vidéo de la personne à la poursuite du boss en phase 1:
Merci du temps pris pour la lire et merci à la guilde Odyssée sur qui j'ai (pour une fois) tout pompé....
Arü- Prix Pulitzer
- Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : France-Isère
Re: Strat TERRES DE FEU: Alysrazor
Lu approuver et prets pour la deplumer :-)
Gym- Ecrivain à temps partiel
- Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Re: Strat TERRES DE FEU: Alysrazor
Je me possait une questions ce matin, j'ai reagrder les dégats fait sur les bébés voraces durant les 2 phase.
Groupe 1
Gym________23 588 983___ Pour un bébé 11 794 491
Alizzea_______2 922 790___ Pour un bébé _1 461 395
Arü___________850 833___ Pour un bébé ___425 441
Groupe 2
Melaknar_____23 255 091___ Pour un bébé 11 627 545
Uriken________3 537 488___ Pour un bébé _1 768 744
Fif___________1 052 434___ Pour un bébé ___526 217
Donc d'après moi on pourrait Mel et moi rester seul sur les bébés et les tuer avant la P2, ce qui nous permetrait de mettre Alizzea et Uriken au 7ieme ciel.
Voila juste une petie suggestion, vous en pensser quoi vous??
Et en regardant la video il parle vraiment d'un enrage, a la minute 9:50 environ, il dise qu'il ne peut pas avoir plus de 2 cycles complet, le troisième normalement est juste composée de la P1.
Groupe 1
Gym________23 588 983___ Pour un bébé 11 794 491
Alizzea_______2 922 790___ Pour un bébé _1 461 395
Arü___________850 833___ Pour un bébé ___425 441
Groupe 2
Melaknar_____23 255 091___ Pour un bébé 11 627 545
Uriken________3 537 488___ Pour un bébé _1 768 744
Fif___________1 052 434___ Pour un bébé ___526 217
Donc d'après moi on pourrait Mel et moi rester seul sur les bébés et les tuer avant la P2, ce qui nous permetrait de mettre Alizzea et Uriken au 7ieme ciel.
Voila juste une petie suggestion, vous en pensser quoi vous??
Et en regardant la video il parle vraiment d'un enrage, a la minute 9:50 environ, il dise qu'il ne peut pas avoir plus de 2 cycles complet, le troisième normalement est juste composée de la P1.
Gym- Ecrivain à temps partiel
- Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Re: Strat TERRES DE FEU: Alysrazor
Effectivement si c'est le cas, faudrais mettre 2 personnes en plus là haut! Après je ne pense pas que à vous 2 vous allez tomber les oisillons avant la P2.... mais avec les cac qui vous aident entre 2 druides ça peut se tenter! D'ailleurs Lorna n'a pas taper sur son oisillons??
Ensuite....Uri...va-t-il voir les anneaux? Et Ali va devoir s'entrainer! Mais c'est sur que s'il n'y a que 2 cycles complets....il faut plus de monde en P1 sur le boss... à travailler!
Ensuite....Uri...va-t-il voir les anneaux? Et Ali va devoir s'entrainer! Mais c'est sur que s'il n'y a que 2 cycles complets....il faut plus de monde en P1 sur le boss... à travailler!
Arü- Prix Pulitzer
- Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : France-Isère
alysrazor
Eh bien sa me dérange, pas je frais de mon mieux =).
Puis oui, à 3 sur la boss piaf sa serra mieux je pense, je soutiens l'avis de Gym ^^.
Puis je fais confiance à nos petits tank pour les autres piafs .
P.S: Fack les nains Vive les Elfes !!!
Puis oui, à 3 sur la boss piaf sa serra mieux je pense, je soutiens l'avis de Gym ^^.
Puis je fais confiance à nos petits tank pour les autres piafs .
P.S: Fack les nains Vive les Elfes !!!
Uriken- Illétrè
- Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Re: Strat TERRES DE FEU: Alysrazor
Voici la commande pour reculer la caméra au max
/console cameradistancemaxfactor 4
/console cameradistancemaxfactor 4
Gym- Ecrivain à temps partiel
- Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Re: Strat TERRES DE FEU: Alysrazor
Voici la vidéo qui explique comment éviter les tornades.
Gym- Ecrivain à temps partiel
- Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Sujets similaires
» STRAT Terres de feu: Beth'tilac
» Strat TERRES DE FEU: Ragnaros
» STRAT Terres de feu: Ryolith
» STRAT Terres de feu: Shannox
» STRAT Terres de feu: Baleroc
» Strat TERRES DE FEU: Ragnaros
» STRAT Terres de feu: Ryolith
» STRAT Terres de feu: Shannox
» STRAT Terres de feu: Baleroc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 3 Jan - 14:24 par Arü
» Bonne Année 2012
Dim 1 Jan - 20:24 par Gym
» Une petite blague ?
Mar 27 Déc - 21:51 par fifane
» Debrief 26/12/11
Mar 27 Déc - 14:05 par Arü
» !!! Bonne fêtes !!!
Lun 26 Déc - 23:50 par fifane
» Star Wars : The Old Republic
Jeu 22 Déc - 17:18 par Gym
» Debrief 20/12/11
Mer 21 Déc - 16:20 par Gym
» Vos configurations pc pour jouer à WOW
Lun 19 Déc - 16:06 par fifane
» Strat L'ÂME DES DRAGONS: Yor'sahj
Dim 18 Déc - 14:58 par Arü