Les Dragons Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» le reroll le plus cheater jamais crée!
Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! EmptyMar 3 Jan - 14:24 par Arü

» Bonne Année 2012
Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! EmptyDim 1 Jan - 20:24 par Gym

» Une petite blague ?
Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! EmptyMar 27 Déc - 21:51 par fifane

» Debrief 26/12/11
Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! EmptyMar 27 Déc - 14:05 par Arü

» !!! Bonne fêtes !!!
Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! EmptyLun 26 Déc - 23:50 par fifane

» Star Wars : The Old Republic
Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! EmptyJeu 22 Déc - 17:18 par Gym

» Debrief 20/12/11
Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! EmptyMer 21 Déc - 16:20 par Gym

» Vos configurations pc pour jouer à WOW
Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! EmptyLun 19 Déc - 16:06 par fifane

» Strat L'ÂME DES DRAGONS: Yor'sahj
Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! EmptyDim 18 Déc - 14:58 par Arü

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP!

3 participants

Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! Empty Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP!

Message  Atahualpa Sam 22 Oct - 3:58

Salut à tous, comme promis je post ma présentation tant attendu par tous sur le forum des Dragons!

IRL:

Prénom: Gilles

Je suis belge comme tout le monde le sait, néanmoins je n'ai pas l'accent (bien qu'il y en ai plein en Belgique), et oui pas de moqueries sur cela pour ma part!
J'habite la future *Capitale du monde* selon mon père: Montzen (le village le plus peaumé de Belgique, mais qui a le bon côté d'avoir de la bonne bouffe)...

Je viens de sortir de 3 ans d'études de graphisme (logo, animation, affiche, publicité, packaging... bref tout ce qui vous entoure bah c'est nous qui le créons)!

PS: Je précise que dans la vie IRL bien que vous aurez du mal à le croire, je ne suis pas le pervers que vous voyez en jeu, j'ai des émotions, du coeur et des coui......s... bref...

IG:

Hororo - chasseur nain =>
Matamune - chasseresse elfe de sang =>
Gumbubble - chasseresse draénei.

Mon chasseur fût mon premier personnage. Je l'ai commencé à la béta de WoW. C'est avec ce dernier que j'ai fait la rencontre de Drakoo, Gym et Melaknar à l'époque de Vanilla lorsque nous faisions partie du raid surnommé: Zulraid!

Mcfox - guerrier draénei.

Mon guerrier fût mon second personnage. Je l'ai joué durant la première partie de Burning Crusade en spé. def., c'était une façon de voir ce que cela faisait d'être à la place du tank. Une bonne expérience de jeu. J'ai participé à plusieurs raids fixes avec mon guerrier. J'ai fait Kara puis on a basculé sur les raids SSC et Donjon de la Tempête.

Majin - chamane draénei =>
Jinzebottle - chaman draénei.

Ma chamane a été une révélation pour moi! Elle m'a permis de voir ce qu'était un dps au corps-à-corps. Depuis le fait d'être un dps c-à-c me plaît énormément. C'est avec elle que j'ai fini le rest du contenu de Burning Crusade et que j'ai commencé l'extension de Lich King. J'ai participé à la chute d'Ilidan, d'Archimonde et de Kil'jaedan au temps de Burning Crusade et à celle de Kel'thuzad au moment de Lich King en raid 10 et 25.

Atahualpa - Chevalier de la mort worgen.
(plus pour très longtemps)

Ma plus grand fierté est ma DK... Tout simplement parce que j'ai tout recommencé à zéro avec elle! Du moins depuis son niveau 55. Je l'ai commencé il y a maintenant 2 ans dans la horde du côté du serveur du Culte de la Rive Noire. à l'époque elle portait le nom de Ânkhti (le nom d'une princesse Egyptienne qui signifie: re-vie après la mort.), c'était une elfe de sang. j'ai très vite commencé à raider avec elle. après quelques mois de raids, je me suis retrouvé face au Roi Liche. C'est à ce moment là que je suis revenu sur le serveur de Kirin Tor. J'y suis resté un petit moment avant de prendre une pause de quelques mois et de recommencer à nouveau du côté du Culte de la Rive Noire mais en PVP. Après une saison acharnée en PVP et l'arrêt de mon mate d'arène, j'ai décidé de revenir au final sur Kirin Tor pour jouer avec de vieux amis que j'aime bien et pour qui j'ai énormément de respect!

C'est ainsi que je suis arrivé à nouveau chez les Dragons! Accueillis les bras ouverts, je me suis vite habitué et bien vite rentré dans le système.
Il faut dire que c'est rare de trouver des gens doués de raison sur WoW. J'ai eu le chance de revenir sur Kirin Tor chez des gens vraiment plus que sympa, marrants et surtout qui ne se prennent pas la tête! (Enfin ça dépend des fois pourquoi)...
Je joue pour le fun, pour nouer des liens, pour découvrir et parce que j'aime ça!

Sur ce, si vous désirez poser plus de questions, je suis sur le jeu!

Au plaisir de jouer tous ensemble!
Atahualpa
Atahualpa
Analphabète
Analphabète

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! Empty Re: Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP!

Message  Arü Sam 22 Oct - 22:21

Merci pour ta présentation Ata!

Et puis bienvenue sur le fofo (Enfin, il était temps j'ai envie de dire^^)

C'est clair que "Les dragons" c'est pas une guilde comme les autres! Pour ma part je la voit vraiment comme un bande de potes! Et effectivement, comme dans toutes les relations, y'a des hauts et des bas...mais le but est de ne pas s'arrêter à ça!

A + IG ma cochonne! ;p
Arü
Arü
Prix Pulitzer
Prix Pulitzer

Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP! Empty Re: Présentation d'une chienne... ou d'un mec TOP!

Message  fifane Lun 24 Oct - 19:40

Atahualpa a écrit:[color=#c7304e]
...
Prénom: Gilles
...

Toute mes condoléances....
c'est toujours mieux que Gilbert.

Sinon bonne présentation, ça fait plaisir de lire les vies de chacun.

Fifane
fifane
fifane
Gratte-Papier
Gratte-Papier

http://www.fifane.ch

Message  Atahualpa Jeu 27 Oct - 22:24

J'aime bien mon prénom Smile ! Gilles c'est original, tu n'en vois pas à tous les coins de rue comme des tom ou stéphane Smile

Par exemple, je sais que j'appelerai mes fils Alphonse et Edward Smile
Atahualpa
Atahualpa
Analphabète
Analphabète

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé