Les Dragons Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» le reroll le plus cheater jamais crée!
Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août EmptyMar 3 Jan - 14:24 par Arü

» Bonne Année 2012
Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août EmptyDim 1 Jan - 20:24 par Gym

» Une petite blague ?
Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août EmptyMar 27 Déc - 21:51 par fifane

» Debrief 26/12/11
Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août EmptyMar 27 Déc - 14:05 par Arü

» !!! Bonne fêtes !!!
Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août EmptyLun 26 Déc - 23:50 par fifane

» Star Wars : The Old Republic
Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août EmptyJeu 22 Déc - 17:18 par Gym

» Debrief 20/12/11
Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août EmptyMer 21 Déc - 16:20 par Gym

» Vos configurations pc pour jouer à WOW
Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août EmptyLun 19 Déc - 16:06 par fifane

» Strat L'ÂME DES DRAGONS: Yor'sahj
Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août EmptyDim 18 Déc - 14:58 par Arü

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août

4 participants

Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août Empty Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août

Message  Melaknar Mar 16 Aoû - 14:45

Liste des personnes présentes au raid:

Tanks:Gym
-------Yazix

Heals: Fif
-------Roguezor
-------Drakoo

Dps: Arü---------Sørius
-----Melaknar----Alizzea
-----Elpelijoro ( druide p-u )

Suite au massacre de Cho'Gall et de ses acolytes la semaines dernière, les Dragons, qui sont décidément de plus en plus éternels, se préparèrent à lancer l'assaut final contre le Trône des quatre Vents, l'antre du Conclave des Vents et d'Al'akir.
Nous dûmes quand même recruter un pick-up, suite a l'absence d'Uriken, qui, du fin fond de son cybercafé campagnard, nous avais dit, les larmes aux yeux et des sanglots dans la voix, qu'il ne serait pas présent au raid.

Résumé du combat contre le Conclave des Vents:

Le conclave est composé de trois Djinns ne payants vraiment pas de mine. Ils sont placés sur trois plates-formes reliées par des sortent de ponts venteux.
Le raid fût donc séparé en trois parties. Les meilleurs éléments sur la plate-forme de Anshal, et les autres, placés de façon plus ou moins logique (Fif et Alizzea sur la même plate-forme...) sur les deux plates-formes restantes.

Le premier essai ne donna rien, vu qu'un heal donc je ne citerai pas le nom pour lui éviter l'humiliation, mourut assez rapidement et que le dps qui était avec lui, ne recevant plus de soins, mourut également ce qui entraîna le wipe du raid.

le deuxième essai ne fût guère meilleur, un heal et un dps ayant été éjectés de la plate-forme. Ce fût à nouveau le wipe.

ne nous attardons pas la dessus et passons directement au troisième essai qui fût le bon.
Anshal mourut le premier grâce à une bonne partie des dps, puis ce fût au tour de Nezir de passer de vie a trépas et enfin Ranshal ce fît tout simplement atomiser.

Il ne restait donc plus qu'un obstacle entre les Dragons et le phenix sombre: Al'akir.

Résumé du combat contre Al'Akir:

Ce boss est tout simplement gigantesque. D'autant plus pour vôtre humble serviteur.
C'est un combat en trois phases qui demandent beaucoup de réactivité. mais la réactivité étant une denrée rare chez les dragons, il nous fallut pas mal d'essais pour établir une stratégie correct.

Le premier essai fût chaotique, trop de personnes étant bump et pris dans les tornades. Nous arrivâmes quand même en phase deux et le boss descendu à 75%.

Le deuxième essai ne fût guère meilleur, trop de panique avec les tornades et le tank mort deux fois. Boss descendu à 78%.

Le troisième essai arriva assez vite dû à une aggro foireuse de nôtre chef bien-aimé. Le tank mourut rapidement mais le boss tomba quand même à 72% de vie (on s'améliore ^^)

quatrième essai = pull foireux du tank alors que personne était prêt, wipe du raid à 75%, on avance plus du tout.

Et là, d'un coup, c'est le déclic, avec les tornades et les bumps gérés parfaitement. Nous atteignîmes la phase 3 et le boss est tombé à 5%.

Bon la je l'avoue, le pull foireux et dû à moi. La honte s'abattit sur mes épaules, mon regard ce voila et la sueur me dégoulina du visage. mais je me ressaisis et nous arrivâmes quand même à la phase trois avec le boss à 14%.

Et enfin le septième essai tout simplement splendide!! tout fût parfaitement géré et le boss ne fût plus qu'un courant d'air dans ce palais.

Merci à tous pour cette soirée forte en péripéties, merci à Elpelijoro pour son aide, merci à l'ensemble des membres du raid sans qui cette incroyable aventure n'aurait pas pu avoir lieu.

Nous avons défendu ce monde brisé au péril de nos vies et le phenix sombre est enfin à nous!!

Encore un grand bravo aux Dragons et on remet ça pour les terres de feu!!

Dernière édition par Melaknar le Mar 16 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Melaknar
Melaknar
Gratte-Papier
Gratte-Papier

Revenir en haut Aller en bas

Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août Empty Re: Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août

Message  Gym Mar 16 Aoû - 18:48

Encore une fois super resumer seulement meme si je suis petit mon nom prend une majuscule Very Happy

Gym
Ecrivain à temps partiel
Ecrivain à temps partiel

Raid 10 aux T4V du Lundi 15 Août Empty Raid

Message  Uriken Mer 17 Aoû - 8:29

Gg les amis, voila une bonne choses de faite Smile en mon absence :'C ^^ tant pis je serrais la pour la prochaine Wink.

La honte le nain !!!!!! pull foireux !!!!! bouh !!!
Uriken
Uriken
Illétrè
Illétrè

Message  Drakoo Mer 17 Aoû - 18:59

Tres bon résumé Mel!
Je te verrais bien raconter des histoire au ptit enfants le soir pour qu'ils s'endorme Razz

Drakoo
Illétrè
Illétrè

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé